TP Hardisty

Hardisty est né en 1953 à Carlisle Cumbria UK.

Avec un fond cosmopolite qui chevauche l' art, sculpture, mobilier contemporain et design de pointe et un esprit d'entreprise qui a vu construire des entreprises distinctes à la fois à Londres et à New York, TP Hardisty a forgé une réputation excitante comme un artiste international synonyme de l'utilisation novatrice de la couleur, la structure et de réinvention.
Gras, provocateur et stimulant, le cœur de principe de TP Hardisty de réinventer créative le quotidien a vu se mettre en place rapidement comme l' un des talents émergents les plus intrigantes du Royaume - Uni, le pionnier d'une expression qui fournit de solides et convaincantes de nouvelles perspectives à l'obscur et l'invisible, via la transformation abstraite des objets et des observations quotidiennes.
Parmi ses récentes expositions, London Art Fair, Art Miami, Palm Beach Art, Art Wynwood, ainsi que l' art de Southampton à New York.
TP Hardisty vit au Royaume - Uni et en Suisse. Son travail est dans les collections privées et institutions à travers le monde, y compris le Royaume - Uni, États Unis, France, Suisse, Canada, Australie, Afrique du Sud et aux Philippines.